À la découverte de trois meilleurs lecteur MP3

À la découverte de trois meilleurs lecteur MP3

Aucun commentaire

Pour écouter de la musique, plusieurs personnes se servent  de leur téléphone. C'est une bonne chose mais cela épuise trop vite la batterie. Alors pour économiser la batterie de votre téléphone et savourer quand même des morceaux musicaux, il serait judicieux d'opter pour un lecteur MP3. C'est la raison d'être de cet article dans lequel, nous vous proposons trois meilleurs lecteur MP3 qui possèdent des qualités inouïes.

Lecteur MP3 Oakcastle 8GB Go

Le premier produit que nous vous présentons est un petit lecteur MP3 qui possède un écran de la marque Oakcastle; découvrez le ici. L'appareil possède une mémoire de base de 8 go et est doté d'une fente dans laquelle on peut insérer une carte mémoire. Sur cette carte mémoire, vous avez la possibilité d'y mettre vos morceaux de musique MP3, vos images, vos livres ainsi que vos vidéos. Il y a des boutons physiques sur l'appareil qui vous permettront de faire vos réglages. Ce lecteur MP3 dispose d'une connectivité bluetooth qui vous permet de le lier à un casque sans fil avec une autonomie complète de 9h. Mais si vous utilisez un casque à fil, vous bénéficierez d'une autonomie de 30 heures.

 Lecteur MP3 HOLALEI

La marque Holalei met à votre disposition un lecteur MP3 qui à travers son design ressemble un peu à ce que propose Apple avec L'iPod Touch. Ce appareil est non seulement doté d'une connectivité bluetooth mais possède aussi 16 go de mémoire qui peut aller à 32 go, si vous insérez une carte mémoire. Ce lecteur MP3 possède une autonomie de 22h avec un casque filaire et un peu moins quand vous faites usage du bluetooth. C'est un appareil avec lequel vous pouvez lire de la musique, des images, les vidéos, des livres électroniques, allumer la radio et faire un réveil. Le lecteur MP3 Holalei est livré avec un bracelet vous donnant la possibilité de le porter partout.

 Le lecteur MP3 de sport par Kingbox

Si vous appréciez faire du sport en écoutant de la musique, ce petit lecteur MP3 kingbox vous correspond parfaitement. D'abord, il permet grâce à sa mémoire de 32 go de sauvegarder massivement de chansons. Cette capacité peut encore augmenter jusqu'à 128 go avec l'insertion d'une carte mémoire de la carte SD. Par ailleurs, ce lecteur dispose d'une connectivité bluetooth qui vous permet de le relier à un casque sans fil et écouter de la musique tout en faisant votre sport. Aussi, vous pouvez capter les fréquences radiophoniques avec l'appareil.