Adblock : un outil à considérer

Adblock : un outil à considérer

Aucun commentaire

L’investissement et l’entrepreneuriat sont deux tremplins sûrs qui mènent à la réussite. Mais pour investir ou entreprendre par exemple, il faut au préalable un secteur prometteur. Savez-vous que chaque fois que vous êtes connectés sur internet, de potentielles publicités d’affaires sont bloquées par Adblock? Mais Adblock, qu’est- ce que c’est?

Adblock : qu’est- ce que c’est?

Il s’agit d’un programme installé dans les navigateurs par défaut empêchant les publicités de vous parvenir. Ces différentes publicités ou pop-up sont engendrées par les nombreux portails ouverts chaque jour. Ce même programme filtre les contenus personnels empêchant ainsi l’arrivée des bannières. Le site LinkDeInteres.com, vous donne toutes les infos.

Adblock : ses effets sur l’utilisateur

Lorsqu’on utilise Adblock, on empêche nos différents gestionnaires internet de faire des bénéfices. On empêche l’utilisateur d’avoir le choix. En effet, il est souhaitable de laisser le choix à l’utilisateur de bloquer les publicités qui ne l’intéressent pas. Autrement, on empêche certains sites de jouir des revenus publicitaires. Pourtant, nous utilisons ces sites pour nos multitudes recherches.

Adblock : les conséquences engendrées

Aucune catégorie de publicités n’est épargnée. Qu’elles soient sous forme de vidéos, d’images, de bannières, de display ou autres encore, elles sont bloquées. Les jeux en ligne, les réseaux sociaux et les sites d’information sont les secteurs les plus touchés. L’utilisateur n’a plus la main pour faire son choix parmi les publicités. Il est systématiquement privé de toutes les annonces disponibles sur les divers sites web. Il est donc primordial de savoir désinstaller Adblock.

Adblock : désinstallation sur Safari

  • Si vous avez un téléphone sous iOS, vous pouvez alors suivre ces étapes:
  • Ouvrez d’abord le navigateur web de Apple puis appuyez sur «Préférences».
  • Cliquez ensuite sur l’onglet «Extensions» dans votre menu.

Enfin, recherchez directement l’extension du nom de Adblock et désinstallez-le. Vous voilà ainsi débarrassez de ce frein qui vous empêchait de parcourir et de bloquer les publicités de votre choix. Mais n’y a-t-il que sur version iOS de iPhone que l’on peut désinstaller Adblock? Adblock n’a pas d’avantages?