Classeur: la décoration en quelques lignes

Classeur: la décoration en quelques lignes

Aucun commentaire

Avez-vous des classeurs à décorer mais vous ne savez pas comment faire et par où commencer ? Parfait ! Vous êtes venu au bon endroit ! Ce serait tellement bien d'avoir un thème des saisons à suivre puis décorer votre classeur en fonction de son usage. Voici dans les lignes à suivre, tout ce qu'il vous faut pour rendre votre classeur personnel et agréable.

Le papier de soie ou la peinture ?

Une chose est de vouloir décorer son classeur, l'autre est de bien choisir le matériau qu'il faut. Cependant, c'est possible d'utiliser de la peinture et un cahier de soie
Le papier de soie( disponible en plusieurs motifs et coloris ) est un papier dont les textures sont véritablement fines et est destiné à l'emballage, la bibliophilie et aux arts décoratifs. Pour l'utiliser pour votre classeur, découpez des motifs de papier de soie selon l'animal ou une insecte que vous aimez: papillon, chat, oiseau ou de petit canard. Appliquez ensuite un peu de vernis colle sur les motifs pour les coller.
En ce qui concerne l'utilisation d'une peinture, il vous permettra de découvrir le potentiel qui est en vous en matière d'art. À l'aide d'une peinture vous pouvez représenter un personnage emblématique, un paysage ou un animal. Pour en savoir plus, vérifiez ceci.

Décorez votre classeur en fonction de son usage

Lorsque vous savez ce pourquoi est destiné votre classeur, le tout est joué. Par exemple, pour un classeur qui veut recueillir les techniques pour dépanner sa voiture en cas de crevaison, vous pouvez l'embellir avec de petits stickers de voiture, de clé et autres.