Comment comprendre les pleurs du soir d'un bébé?

Comment comprendre les pleurs du soir d'un bébé?

Aucun commentaire

Le bébé apporte normalement de la joie dans un couple, mais quand il pleure la nuit, c'est une toute autre histoire . C'est en ce moment que la panique et la frustration gagnent votre esprit puisque vous ne savez pas de quoi il souffre et i l est incapable de parler afin d'indiquer son problème. Dans cet article, vous aurez des astuces pour mieux gérer ce moment.

 

A quel moment de la nuit commencent les pleurs de bébé le soir ?

 

Selon les spécialistes, les bébés pleurent en moyenne deux à trois heures par jour. Souvent, lorsqu'il est dans sa 4e ou 5e semaine, les pleurs devient intenses entre 18 et 23 heures. Et lorsqu'il se trouve dans son 3e ou 4e mois, l'effet semble s'estomper peu à peu. Mais quand cela arrive la nuit, qu'il soit propre, dans vos bras, ou quel que soit ce que vous faites, il va toujours continuer. En effet, c'est comme s'il pique une colère noire. Avec les poings fermés, le front plissé et les yeux bien fermés. La plupart du temps, ça prend 15 minutes. Mais pas d'inquiétude, tout ceci est bien normal à cette période. Pour en savoir plus, allez sur https://www.coconpourbebe.com/comprendre-pleurs-du-soir-bebe/.

 

Pourquoi votre bébé pleure le soir ?

 

En effet, selon des études, les pleurs du bébé la nuit sont tout à fait un signe normal quand il se trouve dans son premier mois. Juste que l'angoisse, c'est que vous ne savez pas toujours la source du mal. Normalement, les pleurs en journée, c'est pour communiquer avec vous. Peut-être il a faim, il est gêné dans sa couche, ou il a mal quelque part.

Selon les experts, les pleurs du bébé la nuit est moyen de relâchement de tension, excitation ou émotion de la journée. Et puisqu'il a du mal à les contrôler, il dégage tout ceci par ses pleurs.