Comment utiliser la boule de geisha ?

Comment utiliser la boule de geisha ?

Aucun commentaire

La boule de geisha est utilisée depuis très longtemps et sert à renforcer et tonifier les muscles du périnée. Elle se présente sous la forme d’une ou de deux boules dont la taille varie entre 3,5 et 5 cm. Celles-ci sont reliées par un cordon qui facilite leur retrait du vagin.

La préparation

Avant d’utiliser les boules de geisha pour la première fois, il est essentiel de bien les rincer à l’eau chaude et au savon. Vous pouvez remplacer ce dernier par un gel nettoyant spécial pour la silicone. Visitez http://www.boule-de-geisha.com afin d’en savoir plus.

Insérer les boules de geisha

Avant d’introduire les boules de geisha dans le vagin, veillez à les lubrifier avec un produit lubrifiant à base d’huile ou d’eau. Par la suite, placez les boules à proximité de la vulve pendant un petit moment avant de les insérer une à une en tournant légèrement et avec douceur. Vous ne devez pas du tout forcer. Dans le cas où vous avez du mal à les insérer, réessayez plus tard.

Les modes d’utilisation

La boule de geisha peut être utilisée de deux façons :
L’utilisation active : c’est lorsque vous réalisez les exercices Kegel qui permettent d’optimiser le travail du périnée et de renforcer ses muscles.
L’utilisation passive : vous pouvez aussi utiliser la boule de geisha tout en vaquant à vos occupations quotidiennes : aller faire les courses, faire le ménage, etc. L’essentiel est d’être en mouvement.

Retirer les boules de geisha

Pour retirer les boules de geisha, vous devez avant tout vous détendre puis tirez délicatement le cordon d’extraction. Le retrait de la boule doit être accompagné du relâchement musculaire du périnée.
Après les avoir retirés, vous devez les nettoyer avec grand soin pour les prochaines utilisations. Enfin, rangez-les dans un endroit sec et propre loin de la poussière.