Plus heureuse que jamais, Shy’m pose une nouvelle photo d’elle avec son fils

Plus heureuse que jamais, Shy’m pose une nouvelle photo d’elle avec son fils

Aucun commentaire

Devenue maman pour la toute première fois, Shy’m partage son bonheur à travers les réseaux sociaux. Des photos irrésistibles qui font fondre le cœur des internautes, ses fans sont tout autant heureux pour elle. On fait le point.

Shy’m est aux petits anges

S’attendre à devenir maman à l’âge de 35 ans, rien ne peut arriver de mieux. Pour la star, elle n’hésite pas à dévoiler son ultime bonheur à ses fans. Retrouvez-nous sur ce site, en cliquant le lien pour en savoir plus. La chanteuse ne s’attendait pas qu’elle allait accoucher pendant ce confinement. Mais c’est ainsi, le destin s’en est occuper. En effet, après avoir découvert sa grossesse, Shy’m a repris plutôt les enregistrements en faisant des allez retour au studio. Une chose dont tout le monde n’a pas prévu, ses milliers d’abonnés semblent appréciés ses gestes. D’ailleurs, cette année est plus ou fructueuse pour notre jeune maman, malgré la pandémie du Covid-19. Les sensations qu’elle a repris grâce à sa grossesse lui a donné une nouvelle énergie, une flamme permettant de s’épanouir dans sa carrière.

Son fils est son plus grand bonheur

Après avoir passé une période de grossesse plus ou moins difficile, des moments de bonheur arrive enfin à notre star. Ainsi, le 22 janvier 2021, Shy’m a mis au monde un petit garçon. Son fiston, « son brun d’amour », est devenu son première occupation. Dernièrement, elle a posé une photo avec son fils dans ses bras, plus heureuse que jamais. Ses followers ont appris tendrement la nouvelle et partagent des commentaires émouvants sur internet. Tout le monde est donc comblé sur l’arrivé de ce petit être.

Pour ce qui est du père de l’enfant, le nom reste encore un mystère. La star n’est pas aussi habituée à lancer des informations sur sa vie personnelle. Nous devons attendre quelques moments avant de découvrir ce secret que Shy’m semble tant nous cacher.