Style femme : comment trouver son style ?

Style femme : comment trouver son style ?

Aucun commentaire

Les femmes contrairement aux hommes portent une attention particulière à leur habillement. C'est la raison pour laquelle elles prennent du temps à se préparer. Mais si en tant que femme vous n'avez pas trouvé votre style, vous aurez du mal à vous trouver les bonnes combinaisons.

Connaître sa palette de couleur et consulter les tendances

Trouver son style n'est pas toujours chose simple. Mais les informations sur http://www.artelnet.fr vous aideront à vous retrouver. L'établissement de  votre palette de couleur se fera lors de vos prochains shoppings. En effet, pendant vos séances, prenez le temps d'identifier ce qui est plus susceptible de vous plaire en vous inspirant des couleurs qui vous apportent la joie. Ceci est aussi un bon moyen pour vous d'explorer les tendances.

Également, vous pouvez ouvrir votre garde-robe et voir les vêtements que vous avez l'habitude de porter. Ensuite, séparez de ces derniers ceux-là que vous n'arrivez pas à marier avec eux. Faire ce trie vous permettra de connaître votre couleur principale.

Accepter son poids et sa morphologie

Parfois, vous refusez d'acheter certaines tenues, car vous jugez qu'elles ne vous iront pas à cause de votre forme. Vous repoussez ainsi constamment vos achats disant qu'il fallait maigrir d'abord. Mais sachez que les acheter sur le coup et les mettre dans votre garde-robe sera un excellent moyen pour vous de vous motiver à maigrir. Ainsi vous y arriverez plus vite que vous l'imaginez.

L'essayage, moment crucial

L'essayage est une étape très importante à ne pas sous-estimer lorsque l'on est à la recherche de son style. Face au miroir, assurez-vous  d'être à l'aise dans le vêtement. Demandez vous s'il sera facile à choisir dans votre garde-robe lorsqu'il faudra s'habiller pour sortir. Aussi, vérifiez l'étiquette et consultez, le "made in" ainsi que le procédé de lavage.

Avoir des conseillers pour prendre confiance

Cherchez à consulter l'avis d'un proche sur le nouveau style que vous essayez. Une copine, votre mère ou même votre petit ami, peu importe, du moment que vous partagez les mêmes goûts et que la personne vous porte de l'attention. Sachez aussi tenir compte des compliments que l'on vous fait autour de vous. Cela constitue également un indicateur à ne pas négliger.