En Europe, le vieux Lyon fait partie intégrante des destinations favorites qui accueillent beaucoup de monde chaque année. Si donc, vous envisagez de faire du tourisme afin de visiter de beaux endroits et profiter pleinement de la culture et de la gastronomie des régions, il faut vous rendre au vieux Lyon. Alors, si vous êtes convaincus et vous désirez faire part, suivez ces quelques conseils pratiques pour vite repérer les endroits les plus chics.
Allez à la place Bellecour
La place Bellecour a ceci de merveilleux : c’est la place où se trouve l’office de tourisme de Lyon dont vous pouvez admirer la beauté et toucher du doigt l’édifice ainsi que plusieurs objets touristiques qui s’y retrouvent. Ces objets ont un caractère sacré et les voir et les toucher pourrait vous porter chance.
Vous pouvez, après cela, prendre une chambre dans l’un des grands hôtels de la place. Ou tout au moins, vous pouvez diner dans l’un de ces hôtels et aller visiter les merveilleuses piscines qui s'y trouvent. Vous découvrirez une gastronomie particulièrement plaisante . Si vous désirez faire les magasins, la place Bellecour est sans doute le lieu optimal qui peut vous satisfaire convenablement. Ici, vous pourriez prendre tout ce dont vous avez besoin.
Visitez le musée les beaux arts
Le musée les beaux arts est aussi un lieu capital qui mérite d’être visité lorsque l’on se rend à Lyon. C'est un musée qui retient l’attention par sa beauté incontestable. A l’intérieur vous compterez soixante-dix salles d’exposition dont l’attrait agréable est un secret de polichinelle.
Il est clair que ce musée est une référence mondiale en matière d’art et plusieurs personnes font le déplacement pour ne pas seulement en entendre parler. Si vous désirez vous y rendre, il est bien de prévoir une journée entière pour vraiment découvrir toutes les merveilles qu’il y a dans ce musée. C’est un musée vraiment vaste et tout y voir vous prendra du temps.